CANADA: ΠΤΩΣΗ ΤΗΣ ΨΕΥΔΟΥΣ ΕΝΤΥΠΩΣΗΣ ΓΙΑ ΚΑΚΟΠΟΙΗΣΗ

Πέμπτη, 28 Ιουνίου 2012

Ρωσία: Μητέρα, πετά τα δυό παιδιά της από τον 15ο όροφο

La Russie sous le choc, une mère jette ses deux enfants du 15e étage et repart souriante


« L’affaire a suscité l’émotion dans toute la Russie. Galina Riabkova, une femme de 30 ans, est soupçonnée par la police d’avoir jeté ses fils âgés de 2 et 4 ans d’un immeuble de Dolgoproudny, au nord de Moscou. La femme aurait convaincu les deux petits garçons de quitter leur appartement du huitième étage pour monter au quinzième étage en leur promettant qu’ils pourraient lancer des avions en papier du balcon. »
« La mère a alors lancé les deux enfants du balcon. Ils sont décédés des suites de leurs blessures », a indiqué la commission d’enquête dans un communiqué. La femme, arrêtée le 24 juin, devrait subir des examens psychologiques. Lors de l’interrogatoire, Galina Riabkova a déclaré qu’elle ne pouvait plus supporter ses enfants. Ces derniers, non scolarisés, étaient gardés à domicile.
Le choc
La chaîne CCTV a d’ailleurs diffusé la vidéo de surveillance du hall d’entrée. On voit la jeune femme souriante, peu après l’incident. Les voisins sous le choc la surveillent en attendant l’arrivée de la police. L’un d’entre eux a décrit la macabre découverte au tabloïd « Lifenews ». Il raconte que sa femme l’a réveillé en lui disant que des enfants étaient tombés de l’immeuble.
Le couple s’est alors précipité dans l’entrée où ils ont vu les enfants gisant sur le sol. Ils ont ensuite croisés la femme de 30 ans. « Nous lui avons demandé si c’était ses enfants et elle a répondu froidement "oui, je les ai jetés" ». Au moment des faits, le père des petits garçons était en voyage d’affaires
(par N.R source : Elle , le 26/06/2012)

Δεν υπάρχουν σχόλια: